Click Here

Thursday, October 3, 2013

Tech Armor Samsung Galaxy S3 SIII Premium High Definition (HD) Clear Screen Protectors with Lifetime Replacement Warranty [3-Pack] - Retail Packaging



Grand temps d'expédition: commandé le produit le vendredi, reçu lundi par Amazon Prime avec livraison gratuite.

Ceci est un, sans fioritures, protecteur d'écran à sec installation de base pour le Samsung Galaxy S3. Le protecteur installé rapidement et sans bulles ou de la poussière sous le protecteur (note: j'ai de l'expérience d'installer des protecteurs d'écran, donc gardez à l'esprit que si c'est votre première fois, il peut être un peu frustrant pour installer un protecteur d'écran, je vous recommande de vérifier des vidéos YouTube pour obtenir des conseils d'installation).

Le paquet est livré avec 3 protections d'écran, j'ai donc installé un sur mon S3, un autre sur les S3 de ma femme, et avoir un protecteur qui reste pour plus tard, quand l'un des autres s'use.

Les protecteurs ne couvrent pas toute la face avant de la S3, en laissant environ une «marge tout autour du bord du verre (le protecteur ne couvrir toute la zone de l'écran de visualisation) 1/16. Au début, je n'étais pas heureux de voir , mais j'ai maintenant décidé qu'il est un plus, car il vous permet d'utiliser un cas sur les S3 sans que l'affaire se frottant sur ​​le bord de l'écran protecteur et soulevant le verre, ce qui est un problème avec certains protecteurs d'écran .

Le protecteur d'écran se sent bien au toucher et semble bon (ou, plutôt, il ne ressemble à rien du tout, car il s'intègre parfaitement et n'est pas visible sur l'écran de visualisation). J'ai commandé d'autres protecteurs, le même jour, juste au cas où, mais ce arrivé premier et fonctionne très bien donc je vais garder.

À 6 $, vous pouvez probablement trouver à sec installer des protecteurs d'écran moins cher là-bas, mais à un $ 2/protector raisonnable Je suis aussi heureux avec ce que toute protecteur sèche-install j'ai utilisé dans le passé. Si vous êtes à la recherche d'une qualité de protecteur sèche-install bien qui est toujours dans une gamme de prix raisonnable, je ne peux que recommander ce produit.

No comments:

Post a Comment