Click Here

Thursday, October 17, 2013

iHome iC50BY Android Alarm Clock Speaker Dock




$34.89
La description sur le site iHome faire penser que cette docks un téléphone Android de la même façon d'autres produits iHome dock iPod et iPhone . Et ils vous amènent à penser que si vous téléchargez l'application iHome sommeil vous qu'il fera l'interface encore mieux. Pas du tout. La doc est un chargeur glorifié. Aussi pas de radio préréglées et une seule fonction d'alarme. Voici donc le court et long de celui-ci :
Voici les avantages pour moi: La qualité sonore est iHome classique. Nice. Je n'écoute pas beaucoup la radio dans la chambre mais il bon de se réveiller avec . Donc, je n'ai pas besoin de presets. Quand j'écoute , je tiens à utiliser la musique sur mon téléphone pour que fonctionne bien aussi . Et il ne prend pas beaucoup de place sur ma table de nuit . J'ai un chargeur que je branche mon téléphone dans tous les soirs. Alors maintenant, j'ai un fils et moins prise par ma table de nuit .
Mes inconvénients : J'ai un frappeur de vie prolongée avec un plus grand retour sur mon téléphone. Donc, ce n'est pas le doc bien . Il n'est pas comme doc et iPhone ou iPod. J'ai en quelque sorte voudrais qu'il fait. La luminosité est , comme d'autres l' ont dit, soit trop lumineux ou éteint.
Donc dans l'ensemble pour moi cela fonctionne . Si je devais le faire une fois de plus ce que je acheter? Probablement pas . Mais je l'ai et il fonctionne et sonne bien . Donc, il reste pour l'instant.

No comments:

Post a Comment