Click Here

Thursday, October 17, 2013

Sony Smartwatch




$119.99
Je travaille un emploi où je suis limité sur le nombre de fois que je prends mon téléphone . Nos patrons ne se soucient pas si nous prenons un coup de téléphone ici et là, mais si nous avons notre téléphone sur , on peut avoir des ennuis . Le Sony Smartwatch résolu mon problème. Au lieu de prendre mon téléphone à chaque fois que je reçois un message ou un texte, je viens de regarder mon poignet et je sais pourquoi mon téléphone vibre ( SMS, email , message, facebook , etc )
Autonomie de la batterie : elle a duré seulement 1 jour, le premier chef d'accusation , mais il est arrivé plus tard. On s'attend à de nouvelles piles.Téléphone utilisé avec : Motorola DROID RAZR MAXX 4G Android Phone , Noir 32 Go ( Verizon Wireless )* Mise à jour - 04-12-2012 - Je suis à mon troisième jour et la batterie indique moins de la moitié .
Facilité d'utilisation : Simple. Vous n'avez jamais besoin de synchroniser avec votre téléphone comme il le fait automatiquement toutes les mises à jour via Bluetooth . Toutes les applications que vous installez sur le Smartwatch sont installés en utilisant votre App Market de Google Play. Une fois que vous installez une application Smartwatch sur votre téléphone, il apparaît comme par magie prochaine fois que vous le connectez à votre téléphone .
Raccordement au téléphone : Paire à votre téléphone Android pour la première fois , télécharger l'application , il vous invite à installer , et chaque fois que vous allumez à la fois votre Smartwatch et le Bluetooth du téléphone , il se connecte . À ce stade, aucune nouvelle information est automatiquement synchronisé ( notifications , de nouvelles applications SmartWatch , etc.)Je n'ai eu aucun problème dans ma première semaine avec connexions interrompues , il est assez solide avec en restant connecté . J'ai perdu la connexion une fois quand je marchais autour de 40 mètres de mon téléphone avec le Smartwatch .
04-25-2012OK ... Maintenant, pour certains plus d'informations et une mise à jour sur mon expérience .La Smartwatch at-il deux bugs / défauts.1 . Après quelques semaines d'utilisation , j'ai remarqué le widget de contrôle lecteur multimédia ne jouent pas toujours agréable. Il jouait bien au début . Ensuite, Sony a informé le widget et un problème a commencé. C'est peut-être parce que je suis en utilisant l' application Musique Lecture Google à la place du lecteur de musique Sony , mais il ne devrait pas importer . J'ai eu une voiture Bluetooth Transmetteur FM avec lecture / pause / boutons précédent / suivant. Ces commandes Bluetooth eu aucun problème. Le lecteur multimédia contrôle parfois cesse de fonctionner si vous avez basculé entre 2 programmes de Media Player ( Ecouter de la musique et Pandora Radio ) . Cela signifie bien sûr je prends par téléphone de ma poche et le violon avec elle . Dès que j'allume l'écran du téléphone , les commandes multimédias SmartWatch de recommencer à travailler . Je ne sais pas quel est le problème . Une future mise à jour pour le widget media player sera probablement le corriger.2 . Éteignez votre Smartwatch si la batterie est au rouge ! Il sera tout simplement perdre de la puissance et doivent être branché pendant environ minutes avant de pouvoir le rallumer . Je pensais que ma Smartwatch est mort sur ​​moi! Il n'a pas: sa batterie est simplement évacuée à zéro et il lui a fallu quelques minutes de jus . Est-ce un défaut ? Peut-être pas ... Je dis que c'est depuis qu'il m'a paniqué et m'a amené à penser que mon Smartwatch mort .
En bref, non, ce n'est pas parfait. Je suis heureux avec elle ? OUI! Il fonctionne très bien et il peut être mis à jour. Plus les gens qui obtiennent cette chose , plus il sera mis à jour et aussi les plus d'applications seront créés pour elle. Assurez-vous de magasiner pour trouver le meilleur prix!

No comments:

Post a Comment