Click Here

Thursday, October 3, 2013

Magnetic 0.67X Wide Angle / Macro Lens Designed for Apple iPhone 4 iPhone 4S iPod Nano 5 iPad





Je suis un architecte et agent immobilier, donc j'ai besoin de photos de l'intérieur des chambres, extérieurs, détails de construction, etc Avant numérique, j'avais belles SLR avec téléobjectif et zooms grand angle. Après numérique, j'avais caméras point-and-shoot, mais rien avec une lentille grand angle. Dernièrement, je n'ai même pas utiliser des caméras, mais mon HTC Evo téléphone intelligent, qui prend de superbes photos à 8 mégapixels. Le problème est que j'ai besoin de la lentille grand angle occasionnelle.

J'étais sur le point d'acheter un point de $ 150 et appareil photo avec objectif grand angle, mais redoutant, non seulement le coût, mais d'avoir à porter un autre «chose» dans la voiture ou dans la poche. Ensuite, j'ai trouvé cette petite, magnétique grand angle / lentille macro ajouter sur. Je ne m'attendais pas à grand-chose, mais j'ai pensé que, pour 10 $, je vais essayer.

Vous avez fait hier, et ne pouvait pas croire à quel point elle est parfaite. En plus de l'objectif et le bâton sur l'anneau magnétique (ce qui correspond à mon Evo parfaitement), il est venu avec un joli petit couvercle d'objectif et d'un support magnétique "porte-clés". Il semble fonctionner à merveille! Bel objectif grand angle, et étonnant close up macro pour petit détail.

Je suis sur le point de commander un autre 6 pour bas de Noël pour tous les membres de mon personnel avec les téléphones intelligents. Bravo pour ce vendeur!

No comments:

Post a Comment