Click Here

Thursday, October 3, 2013

Mediabridge Hi-Speed USB 2.0 - (6 Feet) - A-Male to Micro-B Cable





Je ne donne jamais beaucoup d'importance à câbles usb. Toutefois, après avoir reçu mon kindle fire et voyant que j'aurais besoin d'un tel câble pour connecter mon CD sur mon ordinateur, je partis pour une recherche. J'ai trouvé tellement de câbles énuméré quelques-unes avec des prix exorbitants alors je me suis dit je vais commander la moins chère. J'ai payé 2 dollars pour la première. Il est arrivé et n'a pas fonctionné, je me sentais timide pour dire le moins.
Retour à amazon je vais commander une autre. J'ai vu celui-ci pour 6 dollars et éligibles premier et le désir de tirer le meilleur parti de mon mois gratuit d'adhésion Premier commandé. Il est arrivé aujourd'hui et je branché mon kindle fire à la fois mon pc et mac et ça fonctionne. Quelle sensation extraordinaire. Ce câble se sent très solide et il travaille avec mon allument le feu et je suis maintenant en mesure de transférer mes livres / musique / vidéos.
Si vous cherchez un câble bien fait qui travaille pour le Kindle Fire ce qu'il est.

No comments:

Post a Comment