Click Here

Thursday, October 3, 2013

iOttie HLCRIO102 One Touch Windshield Dashboard Universal Car Mount Holder for iPhone 4S/5/5S/5C, Galaxy S4/S3/S2, HTC One DROID RAZR HD - Retail Packaging - Black





Je suis très impressionné par ce support de voiture! J'ai un tout nouveau Samsung Galaxy S III qui est un assez grand téléphone. J'ai cherché pour le support de voiture droite pour toujours et à la lecture des critiques de plusieurs fabricants et de modèles différents. C'est le seul dont je ne pouvais pas trouver une plainte qu'il ne correspondait pas ou il était trop bancal ou que la chose n'a tout simplement pas s'en tenir à la surface de la voiture ainsi. Et devinez quoi? C'est vrai! Il s'agit d'un support solide qui colle comme un fou (ne vous inquiétez pas, il se détache ... finalement avec beaucoup de muscle, c'est juste dispositif d'aspiration afin de ne pas vous nuire intérieur de la voiture). Le seul problème que j'ai eu était que je pouvais obtenir pour coller au tableau de bord de vinyle de ma Mini Cooper qui n'est pas exactement connu pour l'intérieur de l'immobilier. J'ai finalement décidé sur le plexiglas qui couvre le compteur de vitesse gigantesque dans le centre de mon tableau de bord. Il a occupé très bien pour un couple de jours maintenant, même dans la chaleur d'un degré Southern California Summer 105. Il m'a fait réfléchir sur la façon vertigineuse frais mon support de voiture est fait, maintenant mon nouveau téléphone cool. Par ailleurs, ce support de voiture s'adapte même mon téléphone avec le couvercle de protection pour téléphone sur! C'était moins de 20 $ qui m'inquiétait que ce serait un produit pas cher, mais il n'en est rien.

No comments:

Post a Comment