Click Here

Sunday, October 6, 2013

Apple iPhone 5s 16GB (Space Gray) - Unlocked




$820.00
Je viens de recevoir mon tout nouveau iPhone 5s Apple et l'ensemble, mon expérience a été plutôt agréable. Apple n'a libère un iPhone chaque année , j'ai donc dû agir rapidement pour mettre la main sur un, surtout la couleur de l'or depuis fournitures sont allés en Chine en premier. Nerveless , j'ai pu mettre la main sur le modèle d' iPhone en or 32 Go pour 299 $ sur un contrat avec AT & T.
J'avais mis à jour de l'iPhone 5, de sorte que j'étais familier avec la conception et de fonctionnalités, mais les clients qui mettent à niveau des appareils d'ancienne génération seront plutôt surpris par ses résultats. La couleur de l'or est une belle touche depuis son nouveau , mais une fois une affaire recouvre la couleur est imperceptible. Si vous décidez d'utiliser l'appareil nu, la couleur de l'or qui différencie le 5s du 5 considérablement .
L'ID de Touch d'Apple , le capteur d'empreintes digitales, est une fonctionnalité très pratique , mais pour moi, il ne fait pas appel . À l'heure actuelle son utilisation est limitée à déverrouiller le dispositif , vous connectant à votre compte Apple pour faire des achats , et de stocker cinq gravures , mais le potentiel est grand . Les développeurs pourraient bientôt utiliser cette fonction et l'intégrer dans leurs applications ou des jeux pour les rendre plus excitant.
La caractéristique fps 120 sur l'appareil photo du 5S est une excellente façon de montrer les scènes d'action au ralenti à des amis et la famille. La qualité de la caméra est OK , mais doit être améliorée de l'iPhone 5. Le flash de duel à niveau est une grande amélioration par rapport iPhones de génération précédente, en particulier dans des conditions sombres . En outre, la nouvelle la puce A7 d'Apple permet des réponses rapides sur iOS 7. Applications qui nécessitent plus de puissance comme iMovie peuvent courir plus vite sur le 5s par rapport à la 5, ce qui prend plus de temps pour exporter les données .
Apple affirme le 5s iPhone est cinq fois plus rapide que l'iPhone 5, mais ma vitesse et les tests de réactivité confirmer qu'il est effectivement deux fois plus vite . L'architecture 64 bits permet des applications plus rapides à exécuter sur le 5s, mais des applications compatibles sur l'App Store sont limités depuis sa «nouvelle» technologie .
Dans l'ensemble, si vous êtes disponible pour une mise à niveau , le 5s iPhone vaut la peine d'un dispositif d' ancienne génération comme un iPhone 4 ou 4s . Si les nouvelles fonctionnalités de l' 5s appel à vous, de passer à la 5s n'est pas un mauvais choix non plus, surtout avec la nouvelle technologie. Des garanties supplémentaires sont offerts par Apple pour protéger l'appareil, mais un cas simple peut prévenir les accidents incertains de se produire dans les années à venir.
 

No comments:

Post a Comment