Click Here

Thursday, October 3, 2013

Apple iPhone 5 16GB (White) - Unlocked





J'ai récemment passé à Verizon et j'ai regardé plusieurs avis pour m'aider à décider entre le 4 le Samsung Galaxy S et l'iPhone 5. J'ai décidé sur l'iPhone , mais la personne au comptoir m'a convaincu que le Galaxy est un meilleur téléphone et je l'ai pris à la maison . J'ai eu un problème en ce que le Galaxy semblait venir sur même si je l'ai éteint la nuit. Je suis retourné et plutôt que de prendre un autre S4 j'ai décidé de donner une chance de l'iPhone . Alors maintenant, j'ai de l'expérience avec les deux.
Tout d'abord je utiliser le téléphone pour le pain assez basique une des applications du beurre: téléphone , textes, e-mails, calendrier , les directions et les applications de base comme Yelp, shazam et IMDb. Alors laisse aller tête à tête :
Téléphone et la qualité sonore : C'est la principale raison pour laquelle j'ai décidé de rester avec l'iPhone. Même si certains commentaires suggèrent que la qualité sonore est meilleure avec le S4, mon expérience a été le contraire. Bien que le S4 est plus fort que j'ai trouvé la qualité du son beaucoup mieux sur l'iPhone. En fait, mon vieux S2 semblait avoir une meilleure qualité sonore que le S4 . Appelez-moi démodé, mais à la fin de la journée, ma principale utilisation de cette demeure comme un téléphone.
Esthétique: Le matériel iPhone est meilleure, mais l'esthétique de l'interface du logiciel a été meilleure sur le Samsung . En fait, quand je suis passé à l'iPhone , je me sentais comme si j'allais en retrait de la belle les écrans d'accueil sur la présentation et S4 .
Texto : J'aime l'iPhone parce que j'ai trouvé la reconnaissance vocale un peu mieux. Alors maintenant, j'exprime la plupart de mes textes . Je ne manquez Swype quand je dois taper mon texts.Swype est plus rapide à taper (pour moi)
E -mail: Samsung présente l'avantage d'avoir des applications différentes pour mon compte gmail et mon travail e -mail , mais la différence est superficiel . Certains peuvent réellement comme obtenir tous vos emails dans une application mieux.
Calendrier et Contacts : Une des raisons J'étais nerveux à l'idée de passer à l'iPhone , c'est que mon calendrier et contacts sont basées Google. Mais le commutateur a été assez facile car je pouvais exporter mes contacts Google dans le nuage assez facilement. Et de cette façon , je ne devais garder les contacts j'utilise régulièrement et laisser le reste sur mon compte de messagerie g . Le calendrier synchronisé et si je m'ennuie des extraits de l'agenda ultra- cool sur le S4 .
Navigation: Maintenant que Google Maps est sur ​​l'iPhone, aucun problème. Il suffit de télécharger l'application.
Globalement : Le iPhone me semble plus simple, plus facile à naviguer et plus robuste avec une bonne qualité vocale . Le S4 est technologiquement plus avancé , meilleure interface logicielle plus fioriture, mais aussi avec plus de bugs . S4 tendance à chauffer plus trop .
Le botteur a été pour moi la meilleure qualité vocale et je suis heureux de rester avec l'iPhone pour l'instant.

No comments:

Post a Comment