Click Here

Thursday, October 3, 2013

FRIEQ Universal Waterproof Case for Apple iPhone 5, Galaxy S3, HTC One X, Galaxy Note 2 - IPX8 Certified to 100 Feet





Mise à jour Juin 10th : Eh bien, ça fonctionne toujours . Je l'ai pris avec moi à Soak City à Knotts Berry Theme Park et charrié mon téléphone , ID, passes et d'argent autour de pendant environ 5 heures . De glissades d'eau, submersion et son impact dans la piscine à vagues , qui pèse sur le côté de la chambre à air sur la rivière paresseuse , l' aire de jeux qui pulvérise de l'eau tout le temps, je me suis accroché autour de mon cou , laisser flotter dans l'eau, regarda et vérifié deux fois dessus . Sec comme un os, sans condensation ce moment. Certes , j'ai aussi eu mon téléphone éteint et ne tourne pas la musique , il n'y avait pas de batterie à l'intérieur pour chauffer les choses. J'ai aussi continué à se faire arrêter par les gens de se demander si elle a travaillé et où le trouver . Alors j'ai réalisé ici. Je serais encore lui donner un 4.5, juste pour l'accumulation de condensation à l'intérieur si je suis réellement activement en utilisant mon téléphone . Mais il fait toujours le travail, et sans avoir à débourser beaucoup d'argent .
Je me suis senti plus qu'un peu béat de prendre des photos à travers mon téléphone à la piscine à vagues et l'envoi de textes et regarder les autres border leurs téléphones dans la poitrine de leurs maillots de bain et crissement quand leurs enfants ont obtenu leur humide et vérifier frénétiquement pour voir si leur téléphone était encore correct . Dix m'a acheté la tranquillité d'esprit et une chance de se concentrer sur le suivi de mon fils dans une mer d' enfants au lieu de partager mon accent . M'a permis d' avoir du plaisir. Je vais acheter un peu et si quelqu'un demande quand je suis là-bas , en passant un d'eux et eux de la douleur et de l'angoisse sauver si leurs téléphones se mouiller . C'était aussi un peu plus facile d'ouvrir cette fois , mais toujours scellé bien réel .
Examen initial :
J'aurais préféré opter pour cette 4.5 qu'un droit jusqu'à quatre. J'ai acheté ce ( Personne ne m'a fourni avec elle ou autre) et j'ai vu quelqu'un qui avait voulu qu'il y avait un examen qui n'était pas un commandité un. Eh bien, ici vous allez.
Je faisais un 5k Mudrun . Je voulais garder mon HTC One V avec moi , ce qui pourrait prendre des photos, et être capable de texte mon mari quand je serais près de la ligne d'arrivée . Je ne voulais pas dépenser 50 $ sur quelque chose que je peux ou ne peux pas utiliser une seule fois. Cela fait l'affaire. La déduction d' une étoile, est dans la section du con et que c'était juste parce donné assez de temps , assez condensation pourrait avoir causé des problèmes .
avantages:
* Simple , direct , rien d'extraordinaire .* Livré avec un cordon qui peut détacher de l'affaire pour le rendre plus facile à ouvrir .* Prend des photos à travers le plastique plutôt bien, à condition que vous n'avez pas de gouttes d'eau accrochées à l'extérieur.* J'ai entendu la musique assez bien à travers le cas , mais il ya certains mouillage.* Nice et spacieux , pouvant accueillir presque n'importe quel téléphone, même avec un étui de protection .* Avait pas de problème de manipuler l'écran du tout. J'ai été surpris par cela. C'était un peu difficile au texte à travers le plastique , mais pas trop. Juste besoin d'un peu plus d'attention .
Moins:
* Il peut être imperméable à l'eau mais je n'avais condensation passe à l'intérieur, et finalement pendant l'heure que j'étais tromping à travers des parcours d'obstacles , avec jets d'eau sur moi , pataugeant dans la boue et autrement mettre à un bon test démodée , elle a réuni suffisamment condensation à l'intérieur comme quelques gouttes au fond quand je l'ai ouvert à la fin de la course. Rappelez-vous, c'est lors d'une chaude journée de printemps de Californie du Sud et de l'humidité est élevée. Il n'y avait pas d'eau au niveau du joint , donc c'était clairement la condensation.* Les fermoirs ( par manque d'un meilleur mot) qui le maintiennent fermé et étanche à l'eau , ont été à certains moments, une douleur dans le cul pour l'ouvrir. Nous avons pris un peu de poids , mais il serait à la fin.
Pour les 10 dollars ou plus que cela coûte , c'était exactement ce dont j'avais besoin et a fait exactement ce qu'il a dit . Sans elle, j'aurais été incapable de laisser ma famille sait quand il faut être à la ligne d'arrivée pour m'encourager . Recouvert de boue, dragué dans des flaques d' eau scummy , bombardé par un tuyau d'incendie à quelques reprises, il a passé le test de vie réelle et non pas seulement le test d' évier de cuisine comme d'autres l' ont démontré . Je vais essayer cela sur une course de couleur suivant, pour voir comment il se lève pour la fécule de maïs colorée.

No comments:

Post a Comment