Click Here

Sunday, October 6, 2013

SPIGEN iPhone 5S Case Bumper **NEW Release** [Ultra Hybrid] [Black] FREE Screen Protector + 2 FREE Design Graphics Included Bumper with CLEAR Back Panel for iPhone 5S / 5 - ECO-Friendly Packaging - Black (SGP10515)




$9.98
 ce que j'aime vraiment c'est la précision qui a été mis en elle . le cas de l'air mince spigen ultra était tout simplement trop mince et c'était comme si ça allait casser à tout moment ... mais ils ont vraiment fait des progrès en ce cas . Il est mince et toutes les découpes sont tout simplement parfait. J'aime la façon dont ils ont pris le design de l'iPhone 5 et l'a transféré dans ce cas . La brosse de délié donne à ce cas un super look et aide à l'ergonomie lorsqu'il est détenu . Il s'agit d'un design minimaliste " poser sur la table" afin de ne pas rayer la face avant de votre téléphone ( mais je voudrais tout de même installer un protecteur d'écran ) la découpe pour l' appareil photo est parfait car il protège l'objectif et ne crée pas de flashbacks . la partie supérieure et inférieure du boîtier est entièrement ouverte qui est excellent pour les câbles de tiers et tête -jacks épais lorsque vous écoutez votre musique. il est un peu difficile à expliquer, mais l'affaire a la sensation d' un toucher doux , qui se sent bien quand vous êtes le tenant . il résiste également des particules de poussière et les empreintes digitales . vous avez juste à le faire et de voir par vous-même .

Je pense que le seul con à ce sujet est qu'il ne vient pas avec un protecteur d'écran comme la plupart des cas, donnerait , mais pas un briseur d'affaire depuis le prix de ce produit est vraiment pratique pour les consommateurs .

REMARQUE:
ce n'est pas pour les gens qui abandonnent leurs téléphones comme des fous (car il s'agit d'un cas minimaliste , destiné à la résistance aux rayures et petites gouttes )

en termes de durabilité , je vais modifier cette revue, si quelque chose arrive .

Dans l'ensemble , j'aime vraiment cette affaire. Je crois que c'est le cas de l'iPhone que je peux utiliser tous les jours .

No comments:

Post a Comment