Click Here

Saturday, October 5, 2013

New Waterproof Shockproof Dirtproof Snowproof Protection Case Cover for Samsung Galaxy S3 I9300 (Teal)




$13.40
Nouvelle couverture étanche antichoc insalissable snowproof Protection Case for Samsung Galaxy S3 I9300 (Teal)

Méfiez-vous! Il ne s'agit pas d'un cas réel de lifeproof comme il est annoncé pour être frauduleusement. Après avoir reçu le cas, il a été immédiatement mis sur mon téléphone. Après 2 jours de l'écran sur l'affaire vint en dehors du cas. Pas très "waterproof" est maintenant il. Quand j'ai appelé la compagnie lifeproof ils m'ont demandé de leur donner la couleur et le numéro de série du téléphone. Il n'y avait pas de numéro de série sur le téléphone et la compagnie a dit qu'ils ne font même pas cette couleur. La personne avec qui j'ai parlé a dit que j'avais été victime d'une arnaque et que celui qui vendait ce cas a été fait de manière illégale. Ne pas acheter ce cas ou acheter cette société. J'ai maintenant un téléphone flambant neuf qui dispose d'un écran fissuré à cause de cela.


http://www.amazon.com/Waterproof-Shockproof-Dirtproof-Snowproof-Protection/dp/B00EHDJZ8Y/ref=sr_1_5?s=electronics&ie=UTF8&qid=1380982587&sr=1-5&keywords=Galaxy+S3

No comments:

Post a Comment