Click Here

Saturday, October 5, 2013

SPIGEN SGP SGP10490 Tough Armor Case for iPhone 5/5S - Carrying Case - Retail Packaging - Metal Slate





$24.99
Le nouvel iPhone d' Spigen 5S / 5 cas est arrivé. L'armure robuste est le nouveau leader dans les cas de protection permettant une meilleure absorption de l'impact que n'importe quel autre cas carrée sur le marché. Les nouveaux coins de la technologie à coussin d'air réduisent l'épaisseur de l'affaire , tout en offrant une protection optimale pour votre iPhone 5S est entièrement compatible avec le nouveau centre de contrôle iOS7 . Boxy cas sont couverts par un boîtier avant obstructive qui interfère avec le glisser vers le haut le mouvement. L'armure robuste offre un accès facile aux ports permettant accessoires tiers pour être pleinement compatible sans avoir à retirer le cas ou la détention des bouchons d' orifice ouvert . L'armure robuste est compatible avec ID tactile . D'autres cas carrées couvrent le bouton home qui rendra la technologie d'identification tactile inutile. L'armure dur comporte des boutons plus gros redessinés offrant une surface souple pour une utilisation confortable . Les appareils mobiles sont devenus plus minces et plus avancée que la technologie a progressé . Cependant, les cas de protection n'ont pas suivi cette tendance et la place sont devenus plus volumineux et terne. L'armure Tough par Spigen a mis à changer tout cela . La nouvelle armure résistant protège votre téléphone aussi bien que des cas de boîtes volumineuses sans sacrifier le style , la fonctionnalité et la simplicité. Avec un design et une technologie innovante , l'armure robuste est le seul que le nouveau leader de la protection tout en gardant un profil mince . Il est temps de sortir des sentiers battus .


Je possède de nombreux cas pour l'iPhone 5, mais cette affaire pourrait être mon dernier. Le cas adapte l'iPhone parfaitement et ajoute un look très élégant à elle tout en fournissant une quantité substantielle de protection. J'aime la façon dont les boutons se sentent et les découpes en bas sont parfaits. Le cas pour ce téléphone agréable et confortable mais est encore facile à enlever si besoin est. Tous mes amis qui ont vu l'affaire ont souligné à quel point c'est joli et j'ai été même pas essayer de le montrer. Le matériau du boîtier est en semble que cela va durer longtemps et est très durable . Je suis propriétaire d' une douzaine de cas et celui-ci est de loin le meilleur, il ressemble beaucoup et je suis très confiant que si je laisse tomber mon téléphone, il va la protéger. Il ya une lèvre agréable autour de l'écran pour une protection supplémentaire à l'écran . Dans le cas où le téléphone tombe sur une surface plane , vous pouvez dormir tranquille en sachant que votre écran est sécuritaire. Depuis la lèvre autour de l'écran , l'écran d'être Spigen retrait prévu des boutons de l'écran d'accueil avec le cas . Globalement, je n'ai rien à redire sur l'affaire et le plan d'ordonner à un autre!
* Mise à jour *
Malheureusement, mon téléphone a été éliminé de ma main et a sauté très haut dans l'air et tomba sur le béton. Cependant, je suis heureux d'annoncer que absolument aucun dommage qui est arrivé au téléphone que ce soit! ! L'affaire a quelques égratignures et des coups bien sûr, mais quand j'ai enlevé le cas pour inspecter le téléphone tout semblait toujours comme neuf ! ! Grande Spigen d'emploi ! ! ! ! !
 

No comments:

Post a Comment